Laboté, place au naturel

Laboté, le choix de cosmétiques propres

La notion de propreté en cosmétologie passe d’abord par la qualité des composants. D’ailleurs, la fondatrice de la marque n’est autre qu’une Docteur en pharmacie. Donc toutes les formules sont fabriquées à partir d’ingrédients sans risque supposé pour la santé, contrairement aux perturbateurs endocriniens, ou autres substances allergènes voire cancérigènes
Dans les produits de la marque, vous ne retrouverez jamais de parabènes, de PEG, de parfums de synthèse, d’écrans solaires chimiques, d’huiles minérales, de phtalates, de BHT, ou de BHA… En somme, toutes les substances controversées à ce jour.

Laboté, le soin personnalisé à l’extrême

A noter que toute une gamme basée sur l’aromathérapie est désormais disponible et chaque produit cible un besoin cosméto bien particulier  : apaisant, purifiant, réparateur, anti âge, anti rougeurs..

laboté

La marque va même plus loin car Laboté c’est aussi la possibilité d’avoir son propre soin, soit une composition faite uniquement pour soi et le plus adaptée possible à sa peau.

A noter pour les Parisiennes que la marque est désormais disponible au Bon Marché, Rive Gauche et, toujours rive gauche, au 11 rue Madame, Paris 6è. 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s