J’ai eu la chance d’être contactée pour essayer un soin visage découverte à l’institut La Mandarine Blanche situé dans le 8è arrondissement, non loin de la gare St Lazare.
LA MANDARINE BLANCHE : Des massages visage d’une grande efficacité
Accueillie par la maîtresse des lieux, Emmanuelle Capus dans un cocon cosy, j’ai eu le droit à un massage facial, autour de techniques perfectionnées associées à des gestes très précis qui permettent l’alliance de la détente et du résultat. Maniant des techniques inspirées du kobido puisqu’Emmanuelle s’est rendue en Thaïlande pour parfaire ses gestes, le massage est d’une expertise incontestable.
Pour les femmes qui recherchent des résultats anti âge, les techniques de massage sont d’une grande efficacité pour lutter contre le relâchement cutané, à condition bien sûr d’entretenir une régularité dans les séances.
LA MANDARINE BLANCHE PAR EMMANUELLE CAPUS
Par ailleurs, au delà des gestes en eux-mêmes, il me serait impensable de ne pas mentionner la douceur d’Emmanuelle et la bienveillance qui émane d’elle. Se rendre dans son institut est une parenthèse de douceur globale dont on ressort apaisée et aimée, et par les temps qui courent, vous avouerez que c’est rare et donc précieux.