Simone Headwear, votre remède contre le froid

Simone Headwear, le temple des bonnets et casquettes en tous genres !

En novembre dernier, je suis allée à l’inauguration d’une boutique spécialisée dans les « vêtements de tête », casquettes, bonnets et tutti quanti. Ce lieu qui regorge de tout ce qui vous sera utile pour l’hiver et ce froid polaire est situé près du quartier très huppé du Sentier.

Au départ de cette aventure, deux amis d’enfance, Max et Will (non, nous ne sommes pas dans une série américaine). À l’aube de leurs 25 ans, ils sont partis à la découverte ce qu’il se passait à l’autre bout du monde. Amérique du Nord… Amérique du Sud… Asie… pour finalement atterrir en Australie. C’est là-bas qu’ils se sont mis à porter des casquettes et couvre-chefs en tout genre. Tout le temps, tous les jours.

simoneheadwear

Max et Will, fondateurs de Simone Headwear

En rentrant en France, ils n’ont pas trouvé de lieu dédié à ce genre d’accessoires. C’est donc naturellement qu’ils ont pensé à ce qui allait devenir Simone Headwear. Pourquoi Simone me direz-vous ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est le nom du van qui les a accompagnés pendant ce périple. Synonyme d’aventure, d’ouverture d’esprit et d’amitié, ils ont logiquement gardé le nom Simone pour se lancer dans ce pari.

Simone Headwear X Nébeau

Récemment, la boutique a accueilli une nouvelle marque : Nébeau. Une marque au savoir faire et à la confection 100% made in France. Du haut de gamme en somme. Dans un esprit assez épuré, la marque véhicule représente avant tout un gage de qualité. Souhaitons leur une bonne chance pour la suite.

Liens utiles

Vous avez trop froid pour aller jusqu'à leur boutique ? Qu'à cela ne tienne
Retrouvez Simone Headwear sur son e-shop !

Curieux de connaître Nébeau ? C'est par ici !

Retrouvez Max&Will sur leur vidéo YouTube  !
Publicités

2 réflexions sur “Simone Headwear, votre remède contre le froid

  1. yohann jubault dit :

    J’y suis allé il y a 2 semaines et je suis reparti avec 2 casquettes et 1 bonnet. Franchement, c’est super chill, ils te mettent pas la pression pour choisir, tu fais ta vie et putain je pensais pas mails il existe des VRAIS BONS conseils pour une putain de casquette.

    Couleurs, forme, etc.

    Bref je recommande.

    En plus, si vous aimez le surf, ils connaissent 2-3 spots en Normandie. Mais bon, dans une eau à 12°, leurs bonnets ne vous seront d’aucune utilité.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s