J’ai testé le spa dans le noir !

Vous souhaitez vivre une expérience sensorielle d’exception ? Le spa dans le noir, situé à Paris est fait pour vous ! Un autre est situé à Bordeaux.

 Le spa dans le noir, une expérience singulière

J’ai testé un rituel de bien être d’une heure comprenant un hammam et d’un massage d’une demie-heure. Une fois entrée, les escaliers qui me mènent à la cabine avant d’aller au hammam sont plongés dans la pénombre. Pour autant, je ne suis pas dans l’obscurité totale et Floriane, ma masseuse, me guide avec grande attention. Je suis seule dans le hammam et profite de la chaleur du lieu alors même qu’on annonce une vague de froid glacial à Paris. Floriane est à l’écoute de mon bien être et me guide parfaitement dans ce lieu que je ne connais pas encore. Une fois le hammam terminé, il est temps de passer au massage. J’opte pour un instant relaxant autour de deux zones : le dos et les jambes. Classique et efficace me direz-vous. Je ne sais pas encore ce qui m’attend mais ne vais pas tarder à le découvrir.

 

 

 Le spa dans le noir, au delà du concept original

Si je qualifie le spa dans le noir d’au delà du concept, c’est pour la qualité du massage reçu. Moi qui ai pourtant l’habitude d’en recevoir, j’ai eu l’impression de redécouvrir cet art que je chérie tant. Pourquoi ? Sans doute parce que les massages sont réalisés par des personnes mal ou non voyantes. Floriane, ma masseuse, a tout de suite senti les tensions qui se cachaient près de ma colonne vertébrale. Grâce à des manœuvres précises et appuyées, elle a su par sa persévérance, venir à bout de cette accumulation de stress, de vie urbaine au quotidien.  Je la remercie infiniment pour ça. Elle a également prodigué à mes jambes des manœuvres douces et bénéfiques qui m’ont fait ressortir totalement apaisée, épuisée aussi par tant de résultat. Selon moi, la grande perspicacité de ses praticiennes font du Spa dans le Noir, l’un des meilleurs lieux de massage à Paris.

J’y retournerai sans hésiter.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s