J’ai testé pour vous : la cryothérapie !

La minceur par le froid

Il y a quelques semaines, j’ai rencontré Myriam Zlotnik, nathuropathe et sophrologue dans son cabinet Odelia Nature pour tester une technique de minceur par le froid. Autrement appelée cryothérapie, le froid est le remède au mal à combattre. Le massage prodigué par Myriam à l’aide d’un embout réfrigéré à -8 degrés, ressenti – 11 par le corps, était contre toute attente un moment de détente…mais efficace ! Au bout d’une demie heure de massage sur ma culotte de cheval, j’avais perdu près de 2 cm.

cryotherapie_massages_amincissants_1_2

Une démarche minceur globale

C’est un état d’esprit global que Myriam propose afin de parvenir à ses fins. Pour perdre du poids durablement, il est important de retrouver un équilibre alimentaire qui souvent s’inscrit dans une démarche plus large. En effet, le mode de vie mais est intimement lié aux prédispositions mentales dans lesquelles on se trouve. Le surpoids quant à lui est souvent causé par un mal-être hélas plus profond qui exhorte à manger plus que de raison. Et c’est souvent le stress qui pousse au grignotage. Les compétences de Myriam en sophrologie aident à combattre les raisons qui freinent la perte de poids, donc n’hésitez pas à pousser la porte de son cabinet, vous y trouverez forcément un intérêt, le vôtre.

odelia-nature-paris-3-paris

Niché au coeur du Marais dans le 3e arrondissement parisien, le cabinet ODELIA Nature est une véritable adresse confidentielle à se transmettre.

CONTACT : 

Myriam ZLOTNIK – contact@odelia-nature.fr – 06 11 46 39 31

Pour en savoir plus
http://www.odelia-nature.fr
Le coaching minceur : http://www.odelia-nature.fr/coaching-minceur

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s