LavyzOë

LavyzOë, les cosmétiques autrement

LavyzOë : une démarche profondément touchante

Récemment, j’ai été contactée pour tester la marque de cosmétiques LavyzOë. Revendiquant la différence,  la marque invite à se relier au vivant, à la nature, aux éléments, aux fleurs et à l’humain. Raison pour laquelle la vie» est doublement inscrite dans son nom puisque «Zoë» signifie «la vie» en grec. Anecdote amusante, même le prénom de la dirigeante et co-fondatrice renvoie à cette notion car «Hayat» veut dire «la vie» en arabe !

LavyzOë se caractérise par une démarche globale et sincère : chaque produit
porte dans sa conception la conviction profonde que le vivant, présent dans toute
chose, est fondamentalement beau et bon. C’est pour cela que tous les soins proposés sont 100% naturels, non testés sur les animaux, et issus du commerce équitable. 

Hayat GAAMOUCHE précise :
Nous privilégions la qualité à la quantité. En effet, nous voulons donner du sens au geste beauté. Cela passe par des engagements forts et par l’utilisation des actifs de fleurs mythiques et féminines.

LavyzOë

LavyzOë : QUE VALENT les produits ?

Incontournable de la marque, le Sérum Renaissance à la rose du Maroc.Véritable produit phare de la collection à la rose du Maroc, le Sérum Renaissance concentre ce que la terre du Maroc a de plus précieux pour le soin du visage : l’huile essentielle de rose de Damas et l’huile végétale d’argan.

LavyzOë sérum renaissance
La rose possède des propriétés revitalisantes : elle peut en effet  régénérer la peau mais également apaiser les sens. Mais pour lui donner une qualité maximale, il  faut procéder à une extraction traditionnelle à la vapeur d’eau. C’est la seule méthode pour préserver la richesse de cette fleur délicate ! Le rendement est très faible : il faut près de 7 tonnes de pétales pour obtenir un litre d’huile essentielle de grande qualité. C’est pour cela qu’elle fait partie des huiles les plus
onéreuses au monde. La peau retrouve éclat et tonicité grâce à une application quotidienne matin et soir sur le visage, en massant délicatement du bas vers le haut.
Le Sérum Renaissance existe en deux formats :
• le sérum pipette de 30 ml est à 59,90 € (1 goutte à faire chauffer au creux de la main suffit pour un soin du visage quotidien)
• et le format nomade (avec une bille roll-on) de 10 ml est à 23,90.

Mon avis ? La texture est fort agréable et pas trop riche. De plus, le parfum délicat est juste enivrant. Qu’attendez-vous pour le tester ?

Rdv sur leur site : lavyzoe.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s