We Peps : la fin du casse tête pour trouver un lieu
Vous habitez en ville et vous aimeriez organiser une fête ? Difficile de trouver un lieu qui se démarque tout en restant dans son budget. C’est pour répondre à cette attente que We Peps a été créé. La start up met en relation les propriétaires, les hôtes, avec les locataires, les guests. Que l’on souhaite organiser un barbecue entre amis, un après-midi farniente au bord d’une piscine, un mariage, un vernissage, un anniversaire… We Peps a la solution !
We Peps, une autre manière de faire du airbnb
Quant à ceux qui souhaitent rentabiliser leur logement pendant leur absence, We Peps assure un complément de revenus grâce à la location de leur espace le temps d’un évènement. Pour une location en toute sérénité, les hôtes sont assurés par une assurance obligatoire souscrite par les locataires lors de leur réservation. Enfin, We Peps recommande vivement à ses hôtes de définir un règlement intérieur. La demande de caution est également possible et optionnelle. Chaque hôte We Peps définit ses prestations et ses disponibilités, pour un maximum de souplesse. Toujours disposée à conseiller ses hôtes, We Peps les aide à préparer leur espace et définir le prix de location. En cas de problème, le Service Client se tient à disposition des hôtes 7j/7.
We Peps : les next steps
Cette start up a été fondée par Benjamin Poutier et Lena Petersen. Après la mise en ligne de leur plateforme, la société est désormais à la recherche de Business Angels et d’investisseurs pour lever des fonds, dans l’objectif d’accélérer son développement. Elle prévoit aussi d’intensifier le recrutement des hôtes durant le second semestre et de multiplier les partenariats à partir de janvier 2018 pour proposer un réseau de photographes, animateurs, traiteurs, restaurateurs (entre autres). A plus long terme, c’est-à-dire horizon 2020, le concept devrait être exporté à l’international, notamment en Belgique, en Angleterre et en Espagne.
Pour en savoir plus :
Site web : https://we-peps.fr
Facebook : https://www.facebook.com/wpeps/