Dans ce pop up store, tout est à vendre. Pour cause, L’appartement français se compose de différentes pièces, de la chambre à la salle de bains en passant par la cuisine, où tout ce qui s’y trouve est à acheter.
La différence de L’appartement français ? Le made in France
A la tête de cette brillante idée, Emilie Auvray et David Remy, convaincus qu’acheter 100% français n’est pas mission impossible. Prémisse de leur boutique définitive, un pop up store consacré aux cadeaux de Noël, ouvert du 8 au 31 décembre et situé au 16 boulevard des filles du Calvaire, Paris 11è.
Début 2018, L’appartement français occupera un lieu de 200m2. Même concept, chaque pièce sera accessible et dédié à un univers dont les articles seront à vendre. Plus de 300 marques au total seront présentes. Vêtements jouets, accessoires, ustensiles, fleurs, mobilier : vous l’aurez compris, rien ne sera oublié.
LES VALEURS de L’appartement français ? L’ÉCOLOGIE ET L’ecoCENTRE
L’appartement français est tourné vers des valeurs éco centriques à savoir basé sur l’économie réelle du pays, s’entourant des entreprises françaises au savoir faire incontestable. De plus, le projet se veut écologique par des circuits courts et une éthique au coeur de l’identité de la marque.
Visiter le site de l’Appartement Français