Free Persephone : le spa parisien idéal

J’ai enfin trouvé Mon spa rêvé : il porte le nom évocateur de Free Persephone. Situé au 66 boulevard Raspail, ce lieu est tout entier dédié au bien être dans un cadre on ne peut plus cocooning.

Free Persephone :  un espace ouvert au luxe convivial

Fondé par Lauren Creecy, une Américaine de la côte Est spécialisée dans le parfum, Free Persephone se veut comme un cottage à la campagne dans le plus pur esprit new yorkais. L’idée de ce spa, est d’allier le côté convivial des manucures, pédicures, à des instants pour soi comme les massages en cabine (coup de coeur pour le Jardin de Babylone, soit le massage dos, nuque, cuir chevelu). A noter que ces massages en cabine peuvent également être faits en duo tant la cabine est spacieuse, ce détail qui n’en est pas un est particulièrement appréciable. L’espace à Paris étant rare, on se délecte de cette caractéristique propre au lieu, qui en fait un endroit d’exception.

Free Persephone : une équipe nommée plaisir

Ce qu’il faut également retenir de ce spa, c’est l’esprit de service. Toute l’équipe a à coeur la satisfaction de la clientèle, qu’elle respecte profondément. Jamais vous ne serez un numéro chez Free Persephone. Il règne dans ce spa une grande souplesse qui vous permet d’y trouver votre compte, à chaque fois. Les équipes sont arrangeantes et à l’écoute de vos souhaits. Un petit clin d’oeil à Diane qui me prodigue de formidables massages à chaque fois, elle est douce et très attentive à vos réactions. Dernièrement, Sandrine m’a fait un merveilleux massage assis de quelques minutes qui m’a totalement fait lâcher prise grâce à ces manoeuvres appuyées et ciblées. Un grand merci à elles.

Le site de Free Persephone

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Une réflexion sur “Free Persephone : le spa parisien idéal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s