Baume Secret, maison bronzini

J’ai testé pour vous : Le Baume Secret de Maison Bronzini

Le remède après soleil par excellence

Vous rentrez de vacances, bronzés mais la peau et les cheveux forcément abîmés par le soleil, le vent et le sel (si vous avez eu la chance d’aller à la mer).

Pour y rémédier, la maison Bronzini a créé un nouveau concept, l’Oléo-Cosmétique : toutes les vertus et la force de l’Olivier dans des soins naturels et efficaces, avec une gamme de 11 produits.
A la rentrée, notre peau et nos cheveux ont plus que jamais besoin d’être nourris et apaisés. Le Baume Secret de Maison Bronzini, leur assure nutrition et confort. Riche en actifs 100% naturels, il redonne douceur aux peaux fatiguées ou agressées comme aux cheveux sensibilisés. Son actif-clé : le Phenoliv Complex ®, lancé en 2017 par Maison Bronzini. A hauteur de 3%, il est le 1er Activateur d’Energie Cellulaire, au pouvoir calmant et apporte ainsi hydratation et confort aux peaux fragilisées par le soleil.
Son parfum délicat faisant penser au thé vert enrobera votre peau de fraîcheur, nécessaire après le feu du soleil. Sa texture assez riche ne laisse néanmoins pas de film gras sur la peau. Sur les cheveux, vous pouvez utiliser le baume en masque avant le shampooing pour les fibres les plus sensibilisées, ou sur les pointes, à sec, après votre lavage.

Qui est Maison Bronzini ?

Cette maison basée près d’Avignon est d’abord reconnue pour la qualité de son huille d’olive, avec un moulin existant depuis 1358. Connu depuis des millénaires pour sa résistance, sa longévité et ses vertus thérapeutiques, l’Olivier  regorge de puissantes molécules anti-oxydantes contenue dans ses feuilles, ses fleurs et ses fruits afin de se prémunir des agressions extérieures.

Aujourd‘hui, après deux ans de R&D, maison Bronzini a dentifié et isolé ces molécules au pouvoir anti-oxydant exceptionnel,  pour le plus grand bonheur de nos cheveux et de notre peau.

La marque est vendue dans un réseau de pharmacies et para pharmacies mais également disponibles en ligne sur le site https://cosmetique.maisonbronzini.com.

Vous pouvez retrouver le baume sur cette page. 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s