Nouvelle arrivée depuis quelques mois, la Prescription Lab offre une expérience beauté tout à fait singulière en proposant chaque mois un produit d’une belle marque, grandeur nature, ainsi que quelques miniatures sans oublier un produit de leur cru, 100% naturel et terriblement efficace. Sans parler de leur Prescripteur, le magazine à la ligne éditoriale forte, et aux interviews redoutablement bien rodées, une des dernières en date ? Celle de Philippe Caroit précédemment interviewé dans Les lettres de Lucie, mon autre blog.
Pour célébrer l’été, la marque a proposé à ses abonnés une soirée aux couleurs de la marque, dans le showroom de la marque de décoration Made.com.
La box nous a conquis grâce à des produits phare de sa marque principalement mais aussi d’autres : en frappant fort avec un parfum Issey Miyake de 30 ml dès la première édition, un rouge à lèvre miniature de chez Estée Lauder, elle a su marqué les esprits à travers un gommage aux cafés issus des troqués parisiens du 11è, sans parler de ses vernis à la composition impeccable et à la tenue longue durée. Vous l’aurez compris, il s’agit là de mes favoris !
Pour sa dernière édition autour de l’été, la marque propose des produits tout à fait adaptés aux préoccupations estivales : protéger ses cheveux, hydrater sa peau. Alors qu’attendez-vous pour succomber ? Elle ne coûte que 19 euros et quelques…
Bon été Mesdames !