CB12, un bain de fraîcheur

L’halitose : Kesako ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’est l’halitose ? Ce terme scientifique désigne en réalité la mauvaise haleine. Si le sujet est délicat à aborder, il concerne environ 25% de la population. La découverte des causes exactes de la mauvaise haleine est très récente. A titre d’exemple, il a fallu attendre 1997 avant que l’ADA (American Dental Association) découvre que l’origine de la mauvaise haleine se situe à l’arrière de la langue et dans la gorge. Et ce, contrairement au point de vue défendu jusqu’alors : il n’est pas question forcément d’une hygiène buccale insuffisante. Il s’agit de bactériesproductrices de soufre, à l’origine de cette mauvaise haleine : les Composés Sulfurés Volatils. Bien sûr, certaines habitudes de vie (aliments, café, tabac) ou encore certaines maladies peuvent aggraver le phénomène.

Un remède : CB12

 

Grâce à un effet synergique de la Chlorhexidine et de l’acétate de Zinc,  le bain de bouche neutralise les Composés Sulfurés Volatils, et ce pendant longtemps : il est prouvé que CB12 neutralise la mauvaise haleine pendant 12 heures dès la 1ère utilisation.

De plus, des études ont montré qu’en se rinçant la bouche juste après s’être brossé les dents, une partie du fluor apporté par le dentifrice est recraché. Ainsi, il vaut mieux se rincer la bouche avec un bain de bouche fluoré tel que CB12.

Et pour compléter l’expérience, en journée :

unnamed-9

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s