Nezha Alaoui est la fondatrice de la Maison Mayshad, luxueuse marque de maroquinerie made in France. Si cette jeune femme est étonnante c’est parce qu’elle réinvente l’entrepreneuriat avec philosophie et détermination.
la Fondation Mayshad, UNE AVENTURE HUMANISTE
Crée en novembre 2014 à New-York, la Fondation Mayshad est un programme de développement socio-économique pour les femmes du Maroc Saharien. Aujourd’hui Mayshad, est une fondation, un club de femmes, une Maison de couture, un lifestyle, des rencontres, avec les autres, des rencontres avec soi.
Récompensée en 2016 au Women Economique Forum en Inde pour ses initiatives, Nezha Alaoui aurait pu faire le choix d’une vie confortable. Or, la fondatrice de Mayshad se bat jour après jour pour que les femmes du monde accèdent à la meilleure vie possible comme s’il s’agissait de ses propres enfants. Mère de deux filles MayShad est une contraction des prénoms de ces dernières, Maysoon et Shadeen.
POUR ALLER PLUS LOIN AVEC LA FONDATION MAYSHAD
Dans son appartement du 8 rue du Chevalier Saint Georges, Paris 1er, Mayshad organise régulièrement des rencontres autours du thé Maison Mayshad aux notes épicées pour agrémenter des conversations autours de l’empowerment, de la culture ou encore de la mode et du design.
« Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c’est malhonnête. » Gandhi