ageLOCTRU FACE ESSENCE DUET

Nu skin lance sa dernière innovation anti âge

La promesse de ce produit que je n’ai pu encore tester ? Améliorer considérablement l’apparence de la peau, redéfinir les contours du cou et du décolleté ainsi que diminuer les signes du vieillissement cutané de ces zones délicates.


Au fil du temps, la peau du cou et du décolleté, plus fine que celle du visage, perd de son hydratation, la rendant plus vulnérable à l’apparition des premiers signes de l’âge.
Ces zones surexposées aux facteurs environnementaux quotidiens (soleil, vent, pollution) ont des besoins spécifiques pour prévenir d’éventuelles ridules, taches brunes, rougeurs ou encore la perte d’élasticité.

Or, les femmes oublient trop souvent de traiter ces deux zones essentielles. Nu Skin remédie donc à cet impair qu’on ne saurait condamner grâce à son nouveau soin révolutionnaire ultra ciblé, ageLOC Tru Face Essence Duet qui offre une formule deux en un innovante, alliant la force et les bienfaits d’un sérum et l’hydratation intense d’une crème. Ce duo redéfini les contours du cou et tonifie le décolleté. Alors, qu’attend-on pour le tester ?

https://www.youtube-nocookie.com/embed/HzB3UEcUs5s

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s