Par une glaciale matinée d’hiver, je suis allée faire chouchouter ma peau chez Eveil des sens, l’institut de beauté présent dans la petite bourgade de mon enfance. Je suis conquise.
Un soin Catioclean par MaryCohr pour déjouer l’hiver
Pour ma première dans cet institut, j’ai misé sur un soin qui est désormais un incontournable des petits budgets* et je n’ai pas été déçue de mon choix ! Le soin du visage Catioclean se compose d’un nettoyage profond de la peau, associant un gommage à grains de mémoire puis l’esthéticienne (Emma en l’occurrence), passe une éléctrode chauffante sur l’ensemble du visage. Alors rassurez-vous, malgré le nom peu sexy de la chose, il s’agit là d’un moment très agréable et extrêmement salvateur en ces froids glacials. Le tout se poursuit par un modelage du visage via des manoeuvres aussi précises qu’agréables. Tout ceci en 30 mn. Qui dit mieux franchement ?
*(surtout en fin de mois et en période de soldes)

Et voilà le résultat du soin visage Catio Clean par Mary Cohr
Et l’institut Eveil des sens dans tout ça ?
Pour retrouver tous les soins proposés par ce petit cocon de beauté (en Lorraine !), je vous propose de jeter un coup d’oeil à la page Facebook de l’institut.
Au menu, bien évidemment les basiques de la beauté tels les épilations (forfaits disponibles), la beauté des mains&des pieds, le maquillage, les soins du visage Mary Cohr (testés et approuvés par Bibi) mais aussi des soins spa aromatiques corps, de la fish pédicure et des extensions de cils. Alors conquis ?
A noter que le salon est situé au 13 rue du Général de Gaulle, à Gondrecourt-Le-Château, en Meuse (eh oui les amis je viens de loin !).