Que manger quand on est enceinte ?

La EatBox, l’allié des femmes enceintes

Lors d’une première grossesse particulièrement, l’alimentation est au cœur des préoccupations.  La EatBox a pour objectif principal de répondre à ces problématiques de la manière la plus pratique et la plus intuitive qu’il soit. Que l’on souhaite manger sans gluten, que l’on soit addict au sucre, au sel, végétarienne ou en recherche d’idées pour les fêtes, la firme Alantaya propose, à travers des fiches illustrées, des menus adaptés à tout type d’alimentation.  

Que contient la box ?

Cette EatBox contient également un aimant à coller sur le frigo récapitulant tout ce que l’on peut manger durant une grossesse ainsi que des livrets pédagogiques et explicatifs. En fonction de son état de grossesse, chaque femme pourra y lire des conseils personnalisés à chaque phase.

Et pour que chaque question trouve sa réponse, les diététiciens spécialisés dans l’alimentation durant la grossesse se tiennent disponibles pour 40 minutes de télé-conseil inclus dans le prix.

femme_enceinte_istock_00005324-8fb8c162331-original

 En pratique

Au prix de 49 euros, la EatBox Alantaya, conçue par des diététiciens spécialisés dans le domaine de la grossesse, permet à chaque femme enceinte d’améliorer le développement de son enfant et de contrôler sa prise de poids pour savourer au maximum chaque moment de sa grossesse. Et parce qu’elle est mise au point par des professionnels, les mutuelles, en fonction du contrat du patient, prendront en charge la box Alantaya.

« Cette box est un véritable soutien pour les femmes enceintes qui ne savent pas forcément ce qu’elles ont le droit ou non de manger. Nous les accompagnons dans leur alimentation durant chacune des étapes de leur grossesse », explique Yannick Taes, Fondateur d’Alantaya.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s