Oh God : save the Slim !

Ce week end, je suis allée tester l’institut God Save the Slim, dans le 8è arrondissement de Paris. Découvert par hasard sur Instagram au détour des publications de mes copines, je me suis intéressée à cet institut qui semblait proposer des soins du visage hors pairs. J’avais flairé le bon spot et j’avais raison !

God save the slim ou le 1er bar à visage de Paris

Si l’on voit les bars à ongles, à huîtres, à eau envahir la capitale, impossible de réaliser un soin du visage hors cabine jusqu’à l’arrivée de God Save the Slim. Qui dit bar ne dit pas forcément endroit exigu, à la vue de tous. Non. L’institut a su recréer une bulle de bien être caché des passants, dans un lieu aussi cosy qu’accueillant.

God save the slim : une approche globale

Ce qui m’a immédiatement séduite dans le concept, c’est cette approche globale du bien être de la personne (oui Messieurs, cet endroit vous est également ouvert !) A travers l’expertise d’une équipe dédiée et complète mais aussi une technologie innovante, la personne réglera plus efficacement ses problèmes de peau, de poids, d’humeur… Naturopathe, hypnotiseur, psychologue, coach énergétique, sportif etc, tous contribuent à la réussite de l’objectif de qui pousse les portes du centre. Tout se passe sur place et c’est parfait qu’il en soit ainsi !

God save the slim : le résultat avant tout !

Grâce à une technologie de pointe, le centre peut se vanter d’avoir des résultats à la hauteur des exigences du client. Cellu M6, Body Sculptor, autant de machines au savoir-faire démontré. Qu’il s’agisse de rajeunissement ou de minceur, les résultats seront au RDV.

En travaillant avec des marques inconnues du grand public mais très efficaces puisque gorgées d’actifs (39% alors que la cosméto classique est à peine à 1%), l’institut peut se vanter de tenir ses promesses ! Mansard est une marque qui gagne en effet à être connue. Tout ceci ne serait rien sans le savoir-faire de son équipe de choc ! Un grand merci à Elise qui s’est occupée de moi on ne peut mieux (cf photos) et de Jenny, pour sa sympathie.

 

Infos pratiques :

23 Rue du Rocher, 75008 Paris
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s