La Brigade qui envoie du Love
La brigade de l’Amour est née dans la tête de Jean-Maxime, fondateur enthousiaste et engagé qui n’envisage pas sa marque comme une simple entreprise car il a devéloppé une véritable philosophie autour de la Brigade. Amour et partage sont sans conteste ses piliers fondateurs. Loin de s’en contenter, Jean-Maxime va encore plus loin :
« Je veux faire de la brigade une marque/label communautaire. Je reverse sur chacune des mes collabs un pourcentage à des associations. La Brigade de l’amour véhiculent de la bienveillance et des valeurs ultras positives et veut recreer du lien physique entre les gens. C’est l’amour au sens large, le partage etc …au debut je parlais beaucoup de slow dating mais cela n’est qu’une petite partie de ce qu’est la brigade … »
La Brigade et ses apéros de l’Amour
A une époque où beaucoup (trop) ne jugent que par Tinder, la Brigade de l’Amour remet les beaux sentiments au goût du jour que ce soit avec les Apéros de l’amour ou tout simplement sa collection de vêtements pour hommes, femmes, et même bébés sous le signe de la Love Revolution.
Et si on oubliait Tinder, Adopte un mec et Meetic ? Toutes ces applications et tous ces sites qui nous font croire que l’amour peut se choisir comme une boîte de cassoulet dans un rayon de supermarché. Cupidon mérite mieux que ça. Du moins, c’est ce que pense la Brigade de l’Amour, une communauté d’utopistes qui n’a pas peur de scander: “Love will rule the world”. Non, la Brigade de l’Amour n’est pas le club caché des bisounours ni une secte. La Brigade de l’Amour, c’est du sérieux, un groupe de personnes qui croit sincèrement aux sentiments, un concept, un mouvement qui dit non à la superficialité et aux marchés virtuels.*
*extrait du communiqué de presse de la Brigade de l'Amour
Les people aiment la Brigade
Jean Dujardin, Emma de Caunes, Bérangère Krief, Clovis Cornillac ou encore et parmi tant d’autres, Louise Monot, ils sont nombreux à être connus et avoir succombé à la philosophie de la Brigade et à son coton 100% douceur.
Alors, qu’attendez-vous pour rejoindre La Brigade de l’Amour et devenir un brigadier digne de ce nom ?
Moi j’ai succombé ! Le e-shop c’est ici !