Coton Doux : des chemises oui mais des chaussettes !

Coton Doux, spécialiste de la chemise a fait sa rentrée en introduisant une petite nouvelle dans sa collection : la chaussette.

 uN STYLISME SANS CESSE RENOUVELE

On ne peut qu’être admiratifs devant tant de renouveau, d’originalité. Soucieux de se renouveler sans cesse, la marque n’a jamais transigé, de l’aveu d’une de ses stylistes, sur la qualité et la pertinence. Les motifs sont savamment pensés, et aucun détail n’est laissé au hasard. Les chemises Coton Doux représentent un gage d’originalité ou de sobriété selon les modèles, mais ne dérogent jamais à la règle de qualité. Un grand bravo à toute l’équipe pour cette double exigence sans cesse satisfaite.

lookbook_cotondoux_aw1617

DES CHEMISES AUX CHAUSSETTES

Avide de créativité et d’originalité, la marque pousse en effet la culture de l’imprimé encore plus loin en déclinant sur cet indispensable du dressing, masculin comme féminin, plus de trente motifs. De la chemise aux chaussettes, il n’y a donc qu’un pas chez Coton Doux… 

Fidèle à sa volonté de réveiller le classicisme de certaines pièces maîtresses du vestiaire, c’est dans la continuité de ce qui la qualifie depuis plus de vingt ans que la marque décide donc d’étendre son identité graphique. Pensées à partir des dessins phares de ses chemises, ce sont parés de flamants roses, de circuits imprimés, de moustaches, de pieds de poule, de vélos, de pétales, de dents, de pois, d’étoiles, d’indications de lavage ou de formes géométriques hypnotisantes que les pieds des esprits preppy comme plus BCBG arboreront une allure audacieuse et élégante.

En coton, les chaussettes de Coton Doux sont confectionnées selon un savoir-faire issu des maîtres bonnetiers et pensées via des technologies innovantes leur permettant de répondre aux exigences de ceux et celles qui les portent : confort, durée de vie et originalité.
Mention spéciale pour les boutiques/ateliers de Coton Doux, véritables temples à chemises !
 coton doux lookook 2017
Publicités
Publié dans: Mode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s