Lothantique ennivre nos sens

Cet éditeur de parfums né dans les années 20 au pied de la montagne de Lure (dans les Alpes de Haute Provence) a invité les quelques blogueuses chanceuses que nous sommes dans sa boutique au cœur du Marais pour nous présenter sa dernière nouveauté, la gamme Marcel Pagnol tout en nous faisant découvrir les classiques de la maison.

 

 

fanet10

Marcel Pagnol : une ligne Lothantique provençale

Othentiquement provençale par son nom, cette ligne l’est aussi par sa fraîcheur, reconnaissable entre toutes. Avec « Fanny », sa création féminine, cet éditeur de parfums axe sa fragrance autour de la prune, en note de tête, se mariant avec d’autres fleurs ou fruits qui lui confèrent une grande subtilité.

 

l'othentique

La collection Amélie et Mélanie : entre gourmandise et sophistication

Cette gamme, plutôt destinée à être offerte signe une sophistication dans les produits de la gamme. Sur des tons gourmands, le parfum laisse un sillage très fruité derrière soi. De plus, l’écrin qui renferme ses notes sucrées  dévoile un bouchon savamment strassé, idéal pour tout présent.

Et parce que l’Othentique ce ne sont pas uniquement des parfums, vous pouvez retrouver toute leur gamme de soins corps (savons notamment), et maison sur leur site.  A bientôt pour vous révéler le test de leur gamme de savons liquides !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s