Les deux marques de vêtements nous mettent désormais au parfum, en imaginant des senteurs surprenantes et enivrantes pour elle comme pour lui, disponibles en juin chez Sephora.
Hollister lance « Wave »
La marque californienne Hollister sort un nouveau parfum «Wave» imaginé pour (re)vivre les sensations ressenties sur les plages dorées par le soleil californien : une odeur qui nous transporte sur la West Coast, sans billet d’avion !
La gamme se décline au masculin comme au féminin. Pour lui, un boisé énergique, cocktail d’assurance et de vivacité. Son parfum traduit son mode de vie, dynamique et rafraîchissant. Au féminin, il révèle une fragrance fruitée et florale, inspiré du parfum des fleurs californiennes rencontre ici la force des agrumes pour former un équilibre parfait. Mesdemoiselles, je ne saurai que trop vous le conseiller !
Abercrombie propose First Instinct
Abercrombie&Fitch quant à lui lance « First Instinct» de la famille olfactive des fougères aromatiques ambrées imaginé pour l’homme qui suit son instinct : une fragrance sexy et irrésistible!