La mise au parfum d’Abercrombie&Hollister

Les deux marques de vêtements nous mettent désormais au parfum, en imaginant des senteurs surprenantes et enivrantes pour elle comme pour lui, disponibles en juin chez Sephora.

82443d61-459a-4042-bf07-3d8cf41bd060

Hollister lance « Wave »

La marque californienne Hollister sort un nouveau parfum «Wave» imaginé pour  (re)vivre les sensations ressenties sur les plages dorées par le soleil californien : une odeur qui nous transporte sur la West Coast, sans billet d’avion !
La gamme se décline au masculin comme au féminin. Pour lui, un boisé énergique, cocktail d’assurance et de vivacité. Son parfum traduit son mode de vie, dynamique et rafraîchissant. Au féminin, il révèle une fragrance fruitée et florale, inspiré du parfum des fleurs californiennes rencontre ici la force des agrumes pour former un équilibre parfait. Mesdemoiselles, je ne saurai que trop vous le conseiller !

02db3556-b0c1-4fa2-aff5-a96f7c98cd93

Abercrombie propose First Instinct 

Abercrombie&Fitch quant à lui lance « First Instinct» de la famille olfactive des fougères aromatiques ambrées imaginé pour l’homme qui suit son instinct : une fragrance sexy et irrésistible!c04ddf5e-fe8c-458c-90b1-a2c8d8de86b9

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s