Cryo-shape : la minceur venue du froid

A l’heure où le bikini pointe le bout de son nez, nous sommes plusieurs à vouloir se modeler un corps pour l’été, sans pour autant se priver. Pour ce faire, les crèmes minceurs s’avèrent de précieuses alliées. Nouvelle méthode inspirée de la thérapie par le froid, le gel Cryo-shape, spécialement formulé pour combattre efficacement les rondeurs disgracieuses (cuisses, fesses,hanches, ventre et bras) et tonifier l’ensemble du corps.

397.034_500_gel_multi_r_ducteur_cryo_shape

Quelle compositon et quelle action pour Cryo-shape ?

Cryo-shape c’est le résultat de l’action conjointe du menthol et de l’alcool. Fondé sur le principe de la cryo -thérapie (abaissement de la température de la zone traitée qui va «brimer» votre graisse pendant une heure ) le gel froid assouplit les tissus et favorise la pénétration des principes actifs minceur. Il facilite une consommation locale des calories pour un effet visible immédiat. Il donne également une meilleure apparence à la peau. 

Combien de temps pour des résultats visibles ?

Une seule heure, c’est le temps qu’il faut pour une perte maximum constatée des cuisses de 0.9 cm et jusqu’à 1.7 cm pour l’abdomen. En un mois en revanche, on aura constaté une perte maximale de 2.5 cm des cuisses et jusqu’à 3,1 cm pour l’abdomen. Qui dit mieux ?

cryo

L’avis de Lucie

Je n’étais pas préparée à un tel froid ! Quelques secondes après l’application, j’ai senti le produit agir bien plus que je ne le pensais ! Je grelottais littéralement dans mon lit. Puis je m’y suis faite. Désormais je fais très attention à bien me laver les mains après l’application en raison de la teneur en alcool, très irritante pour les yeux et les muqueuses. Je me suis faite à cette sensation de fraîcheur extrême et je trouve que le produit sèche vite, ce qui est infiniment appréciable. Je le conseille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s