J’ai testé pour vous : le soin signature Marionnaud

 

Samedi dernier, par un temps plus que morose, j’ai décidé de m’offrir un soin du visage chez Marionnaud. Séduite par l’offre promotionnelle proposée par la marque, j’ai succombé au soin de 45 mn à 30 euros au lieu de 45.

Capture d’écran 2016-02-20 à 18.39.56

Une parenthèse de douceur pour ma peau

Après m’avoir demandé à quelle fréquence je réalisais gommage et masque, l’esthéticienne m’a démaquillé tout en délicatesse avant de m’appliquer le gommage aux fruits. Convaincue que ma peau avait avant tout besoin d’hydratation, elle n’a pas lésiné sur les textures crèmes, riches en eau mais ni grasses ni collantes.

Après l’application du gommage, elle a ensuite procédé à la lotion, avant de m’enduire de crème hydratante. Pendant ce temps, elle n’a pas hésité à me masser le visage, les épaules et la nuque, pour mon plus grand bien-être. Les gestes étaient précis, et doux. Enfin, j’ai eu le droit à l’application d’un masque qu’elle a laissé poser quelques minutes, me couvrant les yeux de cotons pour mieux profiter du soin et m’assurer une détente optimale.

Capture d’écran 2016-02-20 à 18.41.04

Pour parfaire le tout, mon esthéticienne me remaquille avec une poudre légère, un peu de crayon, du mascara et un très joli gloss Dior Addict rouge (elle avait remarqué que je portais un rouge à lèvres assez vif à mon arrivée, en effet il s’agissait du Chubby Stick rouge intense de chez Clinique). Enfin, elle me parfume du dernier né de Dior, Poison Girl, incroyablement gourmand, bien plus sucré et moins capiteux que son prédécesseur.

Je ressors de ce soin détendue, les traits reposés, la peau toute douce, fraîche et parfumée. Que demander de plus ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s