Lovea prend soin de nos cheveux

lovea

En été, de nombreux facteurs viennent agresser violemment la fibre capillaire. Le sel de mer assèche fortement, le vent déshydrate et emmêle, le soleil déchesse et terni. Enfin, le sable s’immisce partout et sensibilise le cuir chevelu.

Un masque pour réparer

Après une belle journée passée au soleil, il est primordial de rincer les cheveux à l’eau tiède et propre. Si un shampooing doux est conseillé, on ne saurait que trop recommander le Masque Capillaire nutritif Lovea Nature pour redonner de la douceur et de la vitalité aux cheveux. Enrichi en Karité, reconnu pour ses vertus protectrices et nourrissantes, le Masque Capillaire enrobe la fibre capillaire de douceur. L’huile de Karité nourrit intensément les cheveux. Laissé posé quelques minutes, la pro-vitamine B5 referme les écailles et nourrit la fibre en profondeur. Les cheveux retrouvent souplesse, douceur et beauté.

Son plus ? Son parfum qui sent bon les vacances ! Un parfum gourmand aux essences sucrées, florales et boisés… Le meilleur moyen de prolonger ses vacances, à tout petit prix : 5,99€ en pot de 500 ml.

Une huile pour protéger

Autre soin indispensable, durant l’exposition au soleil, ou encore sur la plage, à la piscine, le Monoï capillaire anti-uv Lovea. Sa composition nourrit tout en protégeant la fibre capillaire du desséchement.
Son plus ? Son parfum de vahiné, qui inspire les vacances ! Toujours à petit prix, 4,99€ les 125 ml.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s